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Webstarter: Zenlight

Le Webstarter pour vous
Cet exemple de site : (cliquez pour voir)
Zenlight


Une aubaine pour ceux ayant une activité de santé ou de beauté. Grâce à son design représentant la beauté et le calme que l'on peut trouver dans les instituts de beauté ou d'esthétique, le Webstarter Zenlight saura convaincre vos clients potentiels que votre établissement sera celui qui lui conviendra. Gagnez aussi du temps d'organisation en recevant les demandes de réservations directement depuis ce site.


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Design personnalisé

Partons sur un design personnalisé
Pour votre site vous préféreriez avoir:


En terme d'éléments graphiques dans votre site, vous voudriez voir:
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Contenu et médias du site

Parlons du contenu de votre site
Souhaitez-vous que la rédaction des textes de votre site web soient prit en charge:


Pouvez vous fournir les contenus photos et/ou images:

N'oublier pas votre logo et les photos de votre établissement


(photos et images libres de droits)

⚠️ Sur la livraison des textes et images

Le client dispose d'un mois après le début de la prestation pour livrer les éléments de texte et d'image nécessaires à la création du site. une fois passer ce délais, des pénalités de retard seront appliqués selon le retard accumulé.Voir CGVU
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Informations supplémentaire

On y est presque !
Il ne manque plus que quelques informations pour établir votre devis personnalisé.
Possédez-vous déjà un nom de domaine pour votre site web ?
Nom de domaine: Une adresse internet ou nom de domaine est l'équivalent de votre adresse postale sur internet. C'est la manière dont vos contacts et clients vont trouver votre site internet sur le web.
Possédez-vous déjà un abonnement pour un hébergement web ?
Un hébergement Web est un service qui vous permet de publier votre site Web sur Internet. Cela implique de stocker les fichiers de votre site Web sur un serveur et de fournir aux utilisateurs un moyen d’y accéder via un navigateur Web. C’est comme louer un espace sur Internet.
Avez-vous une préférence parmi ces hébergeur web ?





La méthode de paiement:

Un paiement de 30% de la somme final avant le début de la prestation puis le versement du reste juste avant la mise en ligne.


Paiement en un versement par mois pendant 4 mois de la somme final sous condition.Voir CGVU à la dernière étape

Souhaitez-vous que votre site soit livré en moins de 10 jours ?*
Cette option peut être retirée sous réserve de disponibilité, elle sera alors déduite lors du paiement


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Boutique en ligne

Détaillons votre boutique
Combien de produits comptez-vous mettre en ventes ?
Ces mêmes produits ont-ils des variantes ?
Ex: un pull unique mais disponible en plusieurs couleurs bleu, rouge, etc.


Parlons des stocks
Voulez-vous communiquer la disponibilités des stocks de vos articles ?
Sur chaques pages produit il sera indiqué le nombre d'articles en stock.


Dans ce cas pouvez-vous indiquer combien d'articles vous avez en stock disponible à l'achat ?
Au niveau des expéditions de vos produits
Comment procéderez-vous à l'envoi de vos articles après avoir reçu les commandes sur votre site web ?






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Les pages de votre site

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Paiement en un versement par mois pendant 4 mois de la somme final sous condition.Voir CGUV à la dernière étape

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Devis détaillé

le prix total estimé est :


Conditions Générales de Vente et d'Utilisation



 Champ d'application


Les présentes conditions s’appliquent à toutes les utilisations du Site lkdeveloppement.fr par des personnes physiques ou morales, majeures et/ou juridiquement capables.


Ce document s’applique, sans restriction ni réserve, à toutes les prestations réalisées par le Prestataire en France et à l’étranger. Aucune condition particulière ne peut, sauf exception formelle écrite et signée par le Client et le Prestataire prévaloir contre les présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation. Si l’une des clauses des présentes conditions générales de vente se trouvait nulle ou annulée, les autres clauses n’en seraient pas pour autant annulées.


Toute utilisation du Site implique que l’Utilisateur ait pris connaissance des conditions générales et qu’il adhère à ces mêmes conditions. Préalablement à la validation de toute commande, l’Utilisateur devra reconnaître avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (CGVU) et les accepter. A cette fin, aucune signature manuscrite ne sera requise. En tout état de cause, les CGVU sont accessibles à tout moment depuis le Site. Le Prestataire se réserve la possibilité de procéder à des modifications de ces dernières de sorte à les adapter aux modalités de vente et de fonctionnement du Site et d'un Service.



 Lexique


 Toute personne physique ou morale qui bénéficie d’un compte personnel sur le Site.


 Désignation de la plateforme de vente lkdeveloppement.fr.


 Professionnel, fournisseur de produits ou de prestations destinés à la vente sur le Site. Aussi dénommé Prestataire.


 Professionnel qui réalise des Prestations de Services proposées sur le Site.


 Tout Service et Prestation proposé sur le Site.


 Toute personne qui se rend sur le Site et/ou sollicitant la création d’un compte personnel.



 Identification du Prestataire  et du Site


Le Prestataire est joignable :


Par e-mail à l’adresse suivante : contact@lkdeveloppement.fr


Par téléphone au : +33781558394



Le Site internet lkdeveloppement.fr est édité par LK Développement et est hébergé par IONOS by 1&1.



 Objet


Le Prestataire exerce une activité de création de site web.



 Tarifs


Les tarifs sont librement fixés par le Prestataire et sont susceptibles de varier en fonction de l’ampleur et de la nature de la Prestation à réaliser. Des éventuels frais supplémentaires (frais de déplacement, d’hébergement etc.) ou des majorations sont susceptibles de s’appliquer en cas de spécificité du fait de la nature de la Prestation.


En tout état de cause, le montant total est indiqué au Client préalablement à la validation de sa commande et à son règlement. A défaut, les éventuelles majorations susceptibles d’être appliquées seront expressément spécifiées au Client. Les prix sont en euros et sont indiqués hors taxes (HT).


Un acompte peut être exigé par le Vendeur dont le montant et les modalités de règlement seront expressément spécifiés au Client préalablement à la validation de sa commande. En l’absence de règlement dudit acompte, le Vendeur se réserve la possibilité de ne pas exécuter ses obligations relatives à la commande.


Aucun rappel n’est exigé pour l’application de pénalités de retard qui courent de plein droit à compter du 1er jour de retard de règlement. Le montant des pénalités résulte de l’application aux sommes restant dues de trois fois le taux d’intérêt légal en vigueur au moment de l’incident. En outre, une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros s’appliquera en vertu de l’article D 441-5 du Code de commerce.



 Modalités de paiement


Le Client sélectionne son mode de règlement à l’issue de sa commande et dispose de la possibilité de régler par :


- Carte bancaire


- Stripe


- virement bancaire



 Dispositions applicables aux modalités de réalisation des Prestations



 Les Prestations


Les Prestations constituent celles proposées par le Prestataire et en lien avec son activité ci-avant mentionnée, sous réserve de ses disponibilités et de la faisabilité de la demande et des exigences du Client. Elles sont établies sur mesure afin de répondre au mieux aux exigences du Client et à ce qui aura été préalablement convenu entre les Parties.



 Modalités de réalisation de la Prestation


Le Prestataire  établit un devis conformément aux exigences du Client et soumis à son acceptation préalablement au commencement de la mission                                .


Toute demande doit être effectuée par le Client :


- Par le formulaire spécialisé


- Par email


- Par le site internet


- Par téléphone


Le devis valable 1 mois sera établi au regard de la demande du Client et détaillera de façon précise la Prestation à réaliser, la durée estimée et le montant total de la Prestation. Il devra impérativement être signé et accepté par le Client préalablement au commencement de la Prestation.



 Livraison de la Prestation


A l’issue de la réalisation de la Prestation, cette dernière est considérée comme étant livrée dès lors qu’elle est payée dans son intégralité et remise au Client ou dès lors qu’elle a été réalisée intégralement conformément à ce qui aura été convenu entre les Parties.


Le Client dispose de la possibilité de solliciter des modifications dans la limite de 3 demandes formulées sous réserve que lesdites modifications à réaliser soient en lien avec la Prestation à réaliser et avec ce qui a été initialement convenu entre les Parties. Après livraison définitive de la Prestation, toute nouvelle demande de modification sera soumise à une facturation supplémentaire au taux horaire de 31€ par heure sauf dispositions contractuelles contraires.



 Arrêt et interruption de la Prestation


La Prestation peut être arrêtée d’un commun accord entre les Parties ou à l’initiative de l’une des Parties en cas de non respect de l’autre des engagements pris par elle auquel cas les dispositions légales et réglementaires sont applicables. En cas d’arrêt ou d’interruption de la Prestation en cours de réalisation à l’initiative du Client et sauf accord entre les Parties,



 Droit et délai de rétractation


Conformément aux dispositions du Code de la consommation, le Client particulier dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation sous réserve qu’il n’y ait pas eu un commencement de réalisation de la Prestation à sa demande.


Pour exercer son droit de rétractation, le Client particulier adressera, avant l’expiration du délai de quatorze jours, une déclaration écrite par voie postale ou par voie électronique aux coordonnées communiquées ci-avant dans les Présentes CGV.


Le Prestataire tient à la disposition de ses Clients un modèle de formulaire rétractation rédigé comme suit :


« A l’attention de LK Developpement,


Commandé le / reçu le : XXX


Nom du consommateur : XXX


Adresse du consommateur : XXX


Date : XXX


Signature du consommateur: XXX »


Dans l’hypothèse selon laquelle le Client avait d’ors-et-déjà procédé au règlement total ou partiel de sa commande, le Prestataire procédera à un remboursement de la somme perçue dans un délai de 14 jours à compter du jour auquel le Client a usé de son droit de rétractation.


Le Client entreprise ou société, compte tenu de sa qualité de professionnel averti, ne dispose d’aucun droit de rétractation.



 Responsabilité


Le Prestataire est tenu par une obligation de moyens quant à la Prestation qui est livrée au Client. Par conséquent, il s’engage à la livraison de la Prestation conformément à ce qui aura été convenu entre les Parties et notamment à ce qu’elle soit fonctionnelle mais en aucun cas à une obligation de résultats quant à l’utilisation que pourra en fait le Client.


Le Prestataire sera responsable de la Prestation livrée au Client et de tout non respect de ses engagements. Sa responsabilité est strictement limitée aux montants des Prestations vendues. Elle ne repose en aucun cas sur les conséquences directes ou indirectes, que ce soit sur les personnes ou sur les biens, de tout dommage ou dysfonctionnement d’une Prestation en dehors de dispositions légales d’ordre public, en cas de mauvais usage de la Prestations et des services proposés, du contenu et de toute cause étrangère au Prestataire.



 Propriété intellectuelle


Le Prestataire consent au Client l’intégralité des Droits de propriété industrielle et intellectuelle des Services. Aucune revendication du Prestataire ne pourra être réalisée en cas de copie, reproduction, modification ou revente.



 Protection des données personnelles


Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 et aux dispositions du Règlement général sur la protection des données (RGPD) n°2016/679, le Client dispose d’un droit d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur ses données personnelles en contactant le Prestataire :


Par e-mail à l’adresse suivante : contact@lkdeveloppement.fr


Par courrier à l’adresse suivante : contact@lkdeveloppement.fr



 Force majeure


La responsabilité du Prestataire ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d’un cas de force majeure au sens de l’article 1218 du Code civil.



 Droit applicable et juridiction compétente


Les présentes conditions générales sont soumises au droit français. La loi française et les tribunaux français sont compétents en cas de contestation ou de litige intervenant entre les Parties.



Conditions et Modalités d’Utilisation du Site



 Les utilisateurs


Tout Utilisateur s’engage à faire un usage approprié du Site, à fournir des informatiques véridiques sur sa structure, ses coordonnées et sur toutes les informations communiquées à l’occasion de sa demande d’inscription.



 Les Clients


Chaque Client s’engage à maintenir ses données à jour à chaque fois qu’il sera amené à les utiliser sur le Site. Il s’engage également à ne pas commettre d’activités illicites ou illégales, à ne pas diffuser de contenus, ni propagandes contraires aux bonnes mœurs, à la bonne foi et à l’ordre public.



 Modalités d'inscription


Chaque Utilisateur devra renseigner les informations sollicitées par le Site pour toute création de compte à savoir :


- Nom


- Prénom


- Adresse postale


- Adresse email


- Numéro de téléphone


L’Utilisateur créera un mot de passe personnel et unique à cette occasion. Le Client devra accepter les présentes conditions générales de vente et d’utilisation, téléchargeables à tout moment. Dès validation de la création du compte, un e-mail de confirmation sera adressé sur l’adresse communiquée à cette occasion.



 Processus de commande


Toute commande est préalablement soumise à la création d’un compte personnel ou d’une connexion à celui existant, le cas échéant. Le Client disposera de toutes les informations relatives aux Services, leur description, et leur référence, et ce, avant toute validation de commande. Le processus de commandes est le suivant :


- Sélection d'un Service disponible(s) sur le Site et souhaité(s) par le Client et ajout du ou des produit(s) dans son panier en ligne,


- A l’issue de la sélection et avant toute validation de commande, le Client a accès a son panier et au récapitulatif des Services souhaité(s), au montant unitaire de chaque article, aux frais éventuels de livraison et au montant total. Il dispose de la possibilité d’ajouter ou de supprimer des articles.


- Le Client sélectionne le mode de règlement souhaité et procède au paiement (hors cas exceptionnels).


- La commande est validée une fois le paiement accepté. Le Client reçoit alors toutes les informations relatives à la confirmation de sa commande.


Le Client dispose de toutes les informations légales qui se trouvent dans les conditions générales de vente et d’utilisation (qu’il est possible de consulter ou de télécharger à tout moment) d’une part et dans l’e-mail de confirmation de commande (imprimable à tout moment) d’autre part.



 Responsabilité relative à l’Utilisation du Site


Le Site ne pourra pas être tenu responsable des dommages et préjudices de toute nature que ce soit, qui pourraient entraîner des erreurs ou omissions dans les contenus, un manque de disponibilité du Site ou la transmission de virus, programmes malicieux ou nuisibles et ce, malgré le fait que toutes les mesures technologiques ayant pour objectif d’éviter ce désagrément ont été adoptées. Le Site décline toute responsabilité quant aux conséquences éventuelles de la connexion d’un Utilisateur au Site par un réseau internet non sécurisé et/ou défaillant.


Important : Notice expliquant les étapes suivant la validation du formulaire

Devis détaillé

Description Information Quantité Prix
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